Chargement...
Chargement...

Outresable

Auteur : Hugh Howey

Paru le : 02/01/2019
Éditeur(s) : Actes Sud
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Exofictions
Contributeur(s) : Traducteur : Thierry Arson

22,80 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Le sable a englouti le monde. Un autre s'est créé et les plongeurs des sables descendent à de grandes profondeurs pour récupérer les vestiges de l'ancien monde utilisés pour le troc et la survie à la surface. Trois frères et une soeur se retrouvent loin les uns des autres. Leur père, ancien plongeur des sables, les a abandonnés et a disparu dans le no man's land. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Depuis des siècles, le sable a tout englouti. À la surface, battu par les vents et harcelé par des dunes mouvantes, un nouveau monde essaie tant bien que mal de survivre. À sa tête, les plongeurs, une petite élite qui descend toujours plus profond à la recherche des artefacts de jadis, prisés comme autant de trésors. L'un de ces plongeurs s'apprête à partir à la recherche de Danvar, la cité mythique objet de tous les fantasmes. Pour espérer la trouver, Palmer sait qu'il lui faudra atteindre des profondeurs jamais encore explorées. Et si elle n'existe pas, sa combinaison de plongée sera son sarcophage.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Rendez-vous de la rentrée #4

Une soirée événement pour découvrir les livres préférés des librairies de la rentrée d’hiver. Animée par le journaliste Stéphane Place en compagnie des libraires, rythmée par des lectures et des moments musicaux ! Rendez-vous à la Station Ausone le 24 janvier à partir de 19H.

Dossiers

Une belle année à venir en Imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de janvier en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 02/01/2019

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Hugh Howey

Éditeur(s) : Actes Sud

Collection(s) : Exofictions

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-330-11791-4

EAN13 : 9782330117917

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 398

Hauteur : 22 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 2,9 cm

Poids : 430 g