Chargement...
Chargement...

Les chasseurs de sève

Auteur : Laurent Genefort

Paru le : 21/03/2019
Éditeur(s) : Critic
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Science-fiction
Contributeur(s) : Non précisé.

18,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des hommes vivent dans un arbre nommé l'Arche qui pousse sur la planète Ventremonde. Mais la gigantesque plante qui leur sert de demeure est malade et les zones mortes gagnent du terrain. Capturé par une tribu ennemi, Piérig le sourcier est obligé de participer à une expédition pour découvrir les causes de ce mal. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

« Il est probable que tout soit lié. Si cela est vrai, notre expédition a bel et bien un rôle à jouer dans le destin du monde. » À l'intérieur de l'Arche, véritable arbre-monde, les tribus se font la guerre pour capturer la plus précieuse des ressources : la sève. Piérig est un sourcier. Il sait reconnaître et utiliser les différentes formes que prend la sève. Cependant, depuis quelque temps, voilà que les feuilles délivrent toutes le même message, un appel à l'aide : l'arbre est malade et les zones mortes gagnent du terrain. La vie de Piérig bascule le jour où il tombe dans une embuscade montée par un village voisin. Son ami Masir est tué. Ses ennemis le gardent en vie car ils ont besoin de lui ; eux aussi veulent comprendre le message des feuilles et découvrir la cause de la dégénérescence du monde. Ils préparent une expédition. En compagnie de Juse, le joueur de flûte, d'Aksêl le colosse et de la belle mais fanatique Reva, Piérig devra faire un choix : accomplir sa vengeance ou sauver l'arbre-monde.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

En février, de belles nouveautés au rayon imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de février en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 21/03/2019

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Laurent Genefort

Éditeur(s) : Critic

Collection(s) : Science-fiction

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-37579-102-9

EAN13 : 9782375791028

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 215

Hauteur : 20 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 1,9 cm

Poids : 262 g