Chargement...
Chargement...

Les ombres du roi squelette : une aventure de Shagan et Junia d'Orvallon

Auteur : Serge Brussolo

Paru le : 16/01/2019
Éditeur(s) : Bragelonne
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Fantasy
Contributeur(s) : Non précisé.

16,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Junia, la jeune géante et Shaghan, le garçon dépourvu de jambes, pensaient en avoir terminé avec le roi squelette. Mais Jarak, héritier du roi magicien et sanguinaire, a repris le flambeau. Ils sont alors contraints de fuir, emmenant avec eux les hauts dignitaires d'un château assiégé. Dans la caverne où ils trouvent refuge, ils sont confrontés à des lions albinos possédés par les âmes des morts. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Les ombres du Roi Squelette Shagan, le guerrier cul-de-jatte juché sur les épaules de l'ogresse géante Junia, pensait en avoir terminé avec le Roi Squelette dont les os tombaient en poussière au fond d'un obscur sépulcre... c'était compter sans Jarak, l'héritier de ce magicien sanguinaire, qui reprend le flambeau de ses conquêtes avec une ferveur qui confine à la démence. Shagan et Junia sont obligés de fuir, escortant de hauts dignitaires terrifiés dans un bien étrange abri souterrain. Là, au coeur d'une immense caverne, ils vont découvrir un monde de folie où les pierres de lumière réduisent en cendres les mineurs qui les exploitent, où les ténèbres peuvent vous engloutir et vous faire disparaître à jamais, où les lions albinos apprennent à parler parce qu'ils sont possédés par l'âme des morts. Finalement, Shagan et Junia auraient peut-être mieux fait d'affronter Jarak le bourreau que de se retrouver au coeur de la nuit des lions... un cauchemar sans retour.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Une belle année à venir en Imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de janvier en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 16/01/2019

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Serge Brussolo

Éditeur(s) : Bragelonne

Collection(s) : Fantasy

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 979-10-281-0842-7

EAN13 : 9791028108427

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 378

Hauteur : 22 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,3 cm

Poids : 388 g