Chargement...
Chargement...

Reincarnation blues

Auteur : Michael Poore

Paru le : 16/01/2019
Éditeur(s) : Stéphane Marsan
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Science-fiction
Contributeur(s) : Traducteur : Cédric Degottex

20,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Milo a déjà vécu 9.995 vies. Il lui en reste cinq pour arriver à fusionner avec l'Amultime et ne faire ainsi qu'un avec le Grand Tout après avoir obtenu la réponse à toutes ses interrogations métaphysiques. S'il échoue, le néant l'attend, et il ne pourra pas s'abandonner à la mort, son grand amour, qu'il appelle Suzie. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Mourir n'avait rien d'inédit : Milo était mort près de dix mille fois, et de presque toutes les façons possibles. Il avait péri sur un bûcher en Espagne, avait été décapité en Chine, pendu au Soudan et gazé en Californie. En général, quand on voyait la mort venir, on pouvait singer le courage, mais à l'intérieur, on n'en avait pas moins l'impression qu'un plombier sous speed nous pompait les entrailles à la ventouse. Dix mille vies pour atteindre la perfection. Et, entre chacune de ses réincarnations, Milo s'abandonne avec délice aux bras de la Mort... une jolie brune qui s'appelle Suzie. Milo tente de marquer des bons points pour ne faire qu'un avec le Grand Tout, mais il échoue lamentablement. Hélas, il n'a plus que cinq tentatives pour échapper au néant et retrouver Suzie pour de bon... L'heure est grave et le moment est venu de prouver que toutes ces expériences lui ont enseigné quelque chose d'essentiel - sur lui-même et sur le monde. Ce roman d'un charme très noir raconte ce qui fait l'insondable richesse, la beauté, l'absurdité et l'émotion désarmante de la vie.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Une belle année à venir en Imaginaire !

Découvrez les coups de cœur de vos libraires et les nouveautés du mois de janvier en science-fiction, fantasy, fantastique !

Fiche Technique

Paru le : 16/01/2019

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Michael Poore

Éditeur(s) : Stéphane Marsan

Collection(s) : Science-fiction

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-37834-003-6

EAN13 : 9782378340032

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 411

Hauteur : 22 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,6 cm

Poids : 424 g