en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une héritière à marier
Londres, 1520.
Une pupille ? Lorsque Llewellyn lui avait demandé de prendre sa fille Beth sous son aile si jamais il lui arrivait malheur, sir Gawain n'imaginait pas que ce serait si tôt ! A présent que le vieil homme est mort, il doit prendre à sa charge la jeune femme, qu'il rencontre pour la première fois. Immédiatement, il est saisi par sa beauté. Des lèvres veloutées, des yeux noisette brillants d'intelligence, un charme impertinent... Malgré lui, il sent monter un désir qu'il n'a pas connu depuis longtemps. Pas depuis la fuite de sa femme avec un autre et dont il n'a aucune nouvelle. Est-il le mieux placé pour trouver un mari à Beth, lui dont le mariage est un désastre ? Il doit pourtant remplir la promesse qu'il a faite au père de la jeune femme, même si, au fond de lui, il sent déjà qu'il n'est guère pressé de se séparer de Beth...
Paru le : 01/12/2014
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : June Francis
Éditeur(s) :
Harlequin
Collection(s) : Les historiques
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Arnaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-280-31219-6
EAN13 : 9782280312196
Reliure : Broché
Pages : 309
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 214 g