Chargement...
Chargement...

L'oeillet de velours

Auteur : Laura Carlin


19,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Hester White est une jeune femme prête à tout pour changer sa destinée. La riche famille des Brock la prend sous son aile, Rebekah s'occupant de son éducation. Ensemble, les deux jeunes femmes tentent de résoudre l'énigme de ces étranges disparitions qui se multiplient dans les bas-fonds de Londres. Premier roman. ©Electre 2024

« Je vois une silhouette sur les marches de l'entrée, la jupe de cette noire apparition soufflée par les bourrasques coléreuses. Puis, l'ombre enlève sa capuche et je vois apparaître le visage de Rebekah. Je me recule, appuyée de toutes mes forces contre le tronc de l'arbre qui me dissimule tandis quelle tourne la tête dans ma direction, les cheveux au vent. »

Hester White est une jeune femme pleine de ressources et désire ardemment quitter les bas-fonds de Londres où, depuis peu, trop de gens disparaissent sans raison. Lorsque sa route croise celle de la riche famille des Brock, elle n'hésite pas une seconde. Les Brock décident de la prendre sous leur aile et c'est la mystérieuse Rebekah Brock qui se charge de son éducation. Au fil des jours, Hester et Rebekah se rapprochent et vont chercher à résoudre l'énigme de ces disparitions qui inquiètent tant Londres. Leur enquête les entraînera au coeur d'un secret bien plus sombre que tout ce quelles avaient pu imaginer... et leur révélera, par la même occasion, leurs véritables aspirations.

Fiche Technique

Paru le : 13/03/2019

Thématique : Romans historiques

Auteur(s) : Auteur : Laura Carlin

Éditeur(s) : Milady

Collection(s) : Historique

Contributeur(s) : Traducteur : Mathias Lefort

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-8112-3917-6

EAN13 : 9782811239176

Reliure : Broché

Pages : 506

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 3.2 cm

Poids: 510 g