en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le poème qui donne ici son titre au recueil est l'un des plus connus de l'écrivain portugais qui cultiva l'art de la dépersonnalisation, de l'étrangeté et du fragment. ©Electre 2024
Je ne suis rien.
Je ne serai jamais rien.
Je ne saurais vouloir être rien.
À part ça, je porte en moi tous les rêves du monde.
L'oeuvre de Fernando Pessoa (1888-1935), génie poétique universel qui dissimule ici ses traits sous le domino d'Álvaro de Campos, son plus intime hétéronyme, a fait l'objet d'innombrables éditions. Max de Carvalho livre aujourd'hui une traduction nouvelle de Bureau de tabac, chef-d'oeuvre pessoen au même titre que son Livre de l'intranquillité. Ce chant de l'exil du monde est mis en résonance, dans ce recueil, avec plusieurs grands poèmes d'Álvaro de Campos, tout aussi extraordinaires.
Paru le : 14/03/2019
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Fernando Pessoa
Éditeur(s) :
Chandeigne
Collection(s) : Bibliothèque lusitane
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Max de Carvalho - Traducteur : Max de Carvalho
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36732-185-1
EAN13 : 9782367321851
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 120 g