en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai inédit consacré à la révolution et à la liberté. L'auteure lance un appel à l'organisation des citoyens pour mener eux-mêmes l'action politique et participer aux affaires publiques. ©Electre 2025
Qu'est-ce qu'une vie libre ? La liberté est-elle un privilège ? Pourquoi aucune révolution ne peut-elle se concevoir sans elle ?
Que faire de sa liberté ? Lire La Liberté d'être libre, c'est comprendre que le changement politique n'est possible que s'il y a d'abord eu un changement social. Et c'est être invité à retrouver le désir passionné de participer aux affaires publiques : débattre sur la manière dont nous voulons vivre ensemble, et agir. En ces temps de populisme, de contrôle et de surveillance, ce ne sont pas de vains mots.
Paru le : 03/04/2019
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Hannah Arendt
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Essais
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Bouillot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-92356-9
EAN13 : 9782228923569
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 86 g