Chargement...
Chargement...

Scary enquête à Londres

Auteur : Paul Thiès

Paru le : 03/04/2019
Éditeur(s) : Harrap's
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Mysteries
Contributeur(s) : Illustrateur : Pascal Phan

4,95 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

En Angleterre, Jordan, un jeune Français, enquête sur des crimes commis par de mystérieux malfrats. Un roman à énigmes avec des indices et des messages codés en anglais, dans lequel les personnes interrogées ne parlent que cette langue. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Scary Enquête à Londres De retour à Londres pour quelque temps, Jordan est attaqué un soir par un mystérieux jardinier, qui rôde près de la maison de la jolie Diane. Le soir même, des statues japonaises d'une grande valeur sont dérobées au père de Diane. Jordan, accusé à tort, se lance à la poursuite du voleur... It's time to speak English and solve this new mystery ! It's so fun to learn English ! Ce roman, qui mélange un récit en français et des expressions anglaises, permet de se familiariser avec la langue de Shakespeare grâce à une histoire trépidante. Ainsi, à travers cette aventure, les jeunes lecteurs pourront assimiler sans même s'en rendre compte les expressions et les mots les plus courants de la langue anglaise. En fin d'ouvrage, un lexique les aidera à mémoriser le vocabulaire essentiel et à mieux comprendre les investigations de Jordan et de ses amies.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Enfin l'été, enfin l'été ohé !

Comme tous les ans, les éditeurs déploient des trésors d'ingéniosité pour nous divertir tout en conservant pédagogie et culture générale.

Fiche Technique

Paru le : 03/04/2019

Thématique : Para Primaire - Maternelle Langues Junior

Auteur(s) : Auteur : Paul Thiès

Éditeur(s) : Harrap's

Collection(s) : Mysteries

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-8187-0715-3

EAN13 : 9782818707159

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 62

Hauteur : 20 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 0,6 cm

Poids : 135 g