en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est dans l'Italie des XVe et XVIe siècles que les Borgia, originaires du royaume de Valence, ont su asseoir et étendre leur pouvoir. ©Electre 2025
«Nous les Borgia devrions rester complètement entre nous. Nous devrions aussi n'avoir d'enfants que de nous-mêmes, des Borgia, toujours des Borgia. Aucune goutte de sang étranger ne devrait se mêler au nôtre.»
Dynastie flamboyante à l'orgueil démesuré, les Borgia sauront étendre leur empire effroyable sur l'Italie entière. Deux papes, des cardinaux, un chef militaire, une beauté venimeuse : résolument moderne, ce roman redonne à cette famille sa puissance décadente et poétique. On ne peut qu'être fasciné par la force de son style, imagé et direct, grâce auquel il perce l'énigme de ce que l'on appelle une «destinée».
Paru le : 01/09/2011
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Klabund
Éditeur(s) :
Max Milo
Collection(s) : Condition humaine
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Meunier - Traducteur : Pierre Deshusses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-315-00294-8
EAN13 : 9782315002948
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 222 g