en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Commentant les paroles du Credo, les auteurs démontrent l'incohérence d'un catholicisme sans Eglise, seul véritable lien entre l'homme et Dieu. ©Electre 2025
Le cardinal Sarah - préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements - et le cardinal Müller - l'un des plus éminents experts en matière de doctrine de la foi - abordent dans ces pages des questions dont les réponses ne semblent plus évidentes pour tous : l'Église peut-elle encore être considérée comme une mère et une enseignante ? Est-elle une source de vérité fiable et certaine ?
Commentant les paroles du Credo, les auteurs soutiennent le fait qu'un catholicisme sans Église serait incohérent, impossible et nous expliquent pourquoi, même aujourd'hui, l'Église est le seul véritable lien entre l'homme et Dieu.
Paru le : 20/03/2019
Thématique : Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : Robert Sarah Auteur : Gerhard Müller
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Chanet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7403-2143-0
EAN13 : 9782740321430
Reliure : Broché
Pages : 58
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 70 g