en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des histoires de rancoeurs, de haine et de vengeances. Le célèbre chanteur Mastar accepte de s'associer à un dirigeant autoritaire. Deux hommes, ennemis depuis l'enfance, se recroisent dans le quartier de Ouenzé à Brazzaville. Un journaliste, parti en France depuis des années, décide de retourner au Congo, etc. ©Electre 2025
L'heure de la vengeance à Ouenzé
« Etienne Ngalou et Bonaventure Ewolo étaient tous deux natifs du quartier de Ouenzé, dans le cinquième arrondissement de Brazzaville, en République du Congo. Ils se vouaient une haine inextricable depuis leur rencontre sur les bancs de l'école, au collège Gompo Olilou. Leurs chemins allaient se séparer après leur examen du baccalauréat, au lycée de la Révolution, avant qu'ils ne se croisent à nouveau, dix ans plus tard, et que leurs chamailleries de cours d'école et leur rancune ne refassent surface, à l'âge de trente ans. »
Dans ce nouveau recueil de nouvelles, l'auteur nous parle des ambitions des uns et de la jalousie des autres dans une Afrique qui tarde à s'unir et à se développer comme les autres continents du monde.
Paru le : 01/03/2019
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Patrick Serge Boutsindi
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecrire l'Afrique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-16993-4
EAN13 : 9782343169934
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 140 g