en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Florence, 1429. A la mort de Jean de Médicis, ses fils Cosme et Laurent prennent sa succession. Mais les deux jeunes hommes font face à de nombreux ennemis et doivent unir leurs forces pour protéger leur famille. Prix Bancarella 2016. ©Electre 2025
Moi, Médicis
Florence, février 1429. Jean de Médicis, le patriarche qui avait élevé sa famille au sommet de la cité, vient de s'éteindre. Cosme et Laurent, ses fils, prennent la succession.
Cosme, le premier-né, renonce à sa vocation d'artiste pour asseoir le pouvoir politique de son clan et assurer le rayonnement de la ville. Laurent, le pragmatique, doit superviser l'ensemble des affaires de la banque et accumuler les richesses sans ostentation. Mais les ennemis des Médicis se liguent déjà. Bientôt, les fils suspectent que leur père aurait été empoisonné. Les deux frères sauront-ils unir leurs forces pour protéger leur famille, ou se laisseront-ils enivrer par le pouvoir ?
Paru le : 27/06/2019
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Matteo Strukul
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Sylvie Del Cotto
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-29465-2
EAN13 : 9782266294652
Reliure : Broché
Pages : 430
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 226 g