Chargement...
Chargement...

Le paysage déchiré

Auteur : Roland C. Wagner

Paru le : 06/06/2019
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Hélios, n° 132
Contributeur(s) : Non précisé.

8,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un homme se réveille dans une cellule sans aucun souvenir. Il réussit à s'enfuir mais on le poursuit pour l'empêcher d'aider le Chasseur, un mystérieux télépathe. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Le paysage déchiré Quand il s'éveille, on le torture pour lui faire avouer ce qu'il ne sait pas, car il n'a plus de mémoire. Quand il s'enfuit, on le poursuit pour lui interdire d'aider le Chasseur, ce mystérieux télépathe exilé dans la psychosphère. Le road trip ne fait que commencer, et quand le paysage se déchire... Le cycle de « L'Histoire du Futur Proche » » offre la vision de notre monde entré en déliquescence, avant et pendant le changement de réalité imposé par le Psycatadysme, la catastrophe qui débouchera sur le cycle des « Futurs Mystères de Paris ». Une science-fiction rock et furieuse, d'une fougue contagieuse, entre banlieues parisiennes ghettoisées et imagerie psychédélique. Plume majeure de la science-fiction disparue en août 2012, Roland C. Wagner ne cesse de surprendre par son actualité et par son acuité de vision.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

En juin, prenez le large avec les nouveautés du rayon imaginaire !

Découvrez les sélections du mois de juin en Science-fiction, fantasy, fantastique ! Faites le plein de nouveautés, sans oublier les deux thématiques du mois : une première autour de la Science-fiction africaine et la seconde autour des textes qui ont explorés le voyage sur la Lune !

Ce seront peut-être les romans de votre été, en tout cas vous allez en entendre parler ! Nnedi Okorafor et Tade Thompson (pour ne citer qu'eux) se démarquent ces dernières années par leurs récits d'anticipation bluffants, à l'imaginaire profond et addictif ! On ne peut que vous les conseiller !

Il y a cinquante ans, Neil Armstrong réalisait l'exploit de poser un pied sur la Lune. Aujourd'hui, nous vous proposons une sélection de titres qui imaginent ce que serait la vie à la surface de notre satellite.

Fiche Technique

Paru le : 06/06/2019

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Roland C. Wagner

Éditeur(s) : Les Moutons électriques

Collection(s) : Hélios, n° 132

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-36183-564-9

EAN13 : 9782361835644

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 219

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,3 cm

Poids : 134 g