Chargement...
Chargement...

Bleuets

Auteur : Maggie Nelson

Paru le : 14/08/2019
Éditeur(s) : Ed. du sous-sol
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Feuilleton non-fiction
Contributeur(s) : Traducteur : Céline Leroy

14,50 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une interrogation philosophique sur l'expérience individuelle, sensitive, intellectuelle et affective, à travers le prisme de la couleur bleue, utilisée comme fil conducteur. Sous forme de courts fragments, des réflexions poétiques et intimes se mêlent à des considérations plus vastes sur le sens de l'art et de l'existence. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Et si je commençais en disant que je suis tombée amoureuse d'une couleur. Et si je le racontais comme une confession ; et si je déchiquetais ma serviette en papier pendant que nous discutons. C'est venu petit à petit. Par estime, affinité. Jusqu'au jour où c'est devenu plus sérieux. Jusqu'au jour où (les yeux rivés sur une tasse vide, le fond taché par un excrément brun et délicat enroulé sur lui-même pareil à un hippocampe), je ne sais comment, ça a pris un tour personnel.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

On aime !

Nos coups de cœur en littérature, poche, polar, poésie, science-fiction, fantasy, critique, théâtre, ados bref...dans toutes les littératures !

Dossiers

Rentrée littéraire 2019

" D'autres vies que la mienne "
Quelle BELLE rentrée ! Que ce soit en littérature française ou en littérature étrangère, nous nous réjouissons des textes que nous découvrons, d'auteurs que nous aimons depuis toujours, mais aussi des nouvelles têtes, qui, cette année, vont être au cœur de nos conseils. Pour y voir plus clair, retrouvez nos découvertes, les romans les plus attendus, les coups de cœur !

Fiche Technique

Paru le : 14/08/2019

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Maggie Nelson

Éditeur(s) : Ed. du sous-sol

Collection(s) : Feuilleton non-fiction

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-36468-366-1

EAN13 : 9782364683662

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 106

Hauteur : 20 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 0,8 cm

Poids : 160 g