Chargement...
Chargement...

A sang perdu

Auteur : Rae Delbianco

Paru le : 14/08/2019
Éditeur(s) : Seuil
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Cadre vert
Contributeur(s) : Traducteur : Théophile Sersiron

21,50 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Depuis la mort de leur père, Wyatt et Lucy vivent seuls dans le ranch familial de Bex Elder, dans l'Utah. Un matin, une jeune fille fait irruption armée d'un semi-automatique et d'un fusil de chasse pour assassiner leur bétail. Wyatt s'engage alors dans une course poursuite de douze jours. Il découvre un monde peuplé de motards junkies, de cartels de drogues et de coyotes affamés. Premier roman. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Depuis la mort de leur père, Wyatt et Lucy vivent isolés sur le ranch familial de Box Elder, Utah. Jusqu'au matin où leur troupeau de bétail est décimé par une gamine sauvage au regard fiévreux, un semi-automatique dans une main, un fusil de chasse dans l'autre. Rendu fou par la perspective de perdre la terre de ses ancêtres, Wyatt s'engage dans une course-poursuite effrénée : douze jours à parcourir sans relâche un monde cauchemardesque, peuplé de motards junkies, de cartels de drogue sanguinaires et de coyotes affamés, au risque de s'éloigner à jamais de la seule personne qu'il ait jamais aimée. Western d'apprentissage électrique au coeur de paysages grandioses et inhospitaliers, odyssée mythique où chacun lutte pour sa vie, haletant du premier coup de feu à la dernière insolation, A sang perdu est la révélation d'une voix puissante de la littérature américaine.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

On aime !

Nos coups de cœur en littérature, poche, polar, poésie, science-fiction, fantasy, critique, théâtre, ados bref...dans toutes les littératures !

Fiche Technique

Paru le : 14/08/2019

Thématique : Récits de voyage et exploration

Auteur(s) : Auteur : Rae Delbianco

Éditeur(s) : Seuil

Collection(s) : Cadre vert

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-02-141198-2

EAN13 : 9782021411980

Format : Non précisé.

Reliure : Broché sous jaquette

Pages : 329

Hauteur : 22 cm / Largeur : 15 cm

Épaisseur : 2,1 cm

Poids : 388 g