en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai dans lequel l'auteur évoque avec allégresse sa ville natale ainsi que les notions d'appartenance, de racines ou d'identité. ©Electre 2025
L'amour des fantômes
Parlant de sa ville natale, Christian Bobin fait exploser toutes les notions tristes d'appartenance, de racines, voire d'identité. Il dessine ses rues, ses maisons préférées, le ciel qui roule au-dessus et contracte le tout dans le dessin d'une feuille d'automne, ou la minuscule cathédrale d'un flocon de neige.
Celui qui était réputé immobile se révèle en vérité habitant de tous les mondes, vagabond de tous les ciels.
Paru le : 18/09/2019
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Christian Bobin
Éditeur(s) :
Herne
Collection(s) : Carnets de l'Herne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-319-0251-7
EAN13 : 9791031902517
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 86 g