Chargement...
Chargement...

Maître & apprenti

Auteur : Claudia Gray


9,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Qui-Gon Jinn a désormais son propre apprenti, Obi-Wan Kenobi, mais il est effrayé à l'idée de décevoir ce dernier. De son côté Obi-Wan éprouve un grand respect pour son maître mais est étonné par certains de ses comportements et de ses raisonnements. A la demande du Jedi Rael Averross, Jinn et Kenobi se rendent à la cour royale de Pijal pour une mission qui pourrait être leur dernière ensemble. ©Electre 2022

Alors qu'ils sont en mission pour l'Ordre Jedi, une proposition inattendue met à l'épreuve les liens qui unissent Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi.

Le devoir le plus important d'un Jedi consiste à transmettre ce qu'il a appris. Or malgré sa longue expérience, rien n'a jamais autant effrayé Qui-Gon Jinn que la pensée de décevoir son Padawan.

Obi-Wan a beaucoup de respect pour son Maître, mais peine à le comprendre. Pourquoi ne tient-il pas toujours compte des lois de l'Ordre ? Pourquoi est-il attiré par les anciennes prophéties ? Et pourquoi personne ne lui a dit que Qui-Gon avait été invité à rejoindre le Conseil, alors que cela risque de mettre fin à leur partenariat ?

Lorsque le Jedi Rael Averross, ancien apprenti de Dooku, requiert leur assistance dans une affaire politique, Jinn et Kenobi se rendent à la cour royale de Pijal pour ce qui pourrait être leur dernière mission ensemble...

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 31/10/2019

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Claudia Gray

Éditeur(s) : Pocket

Collection(s) : Pocket

Contributeur(s) : Traducteur : Ancion - Traducteur : Demoulin

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-266-29865-0

EAN13 : 9782266298650

Reliure : Broché

Pages : 450

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 2.2 cm

Poids: 240 g