en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois destins parallèles de policiers, à l'aube de l'année 1950. C'est la pleine époque de la lutte contre la menace rouge, aux Etats-Unis. Deuxième volet de la tétralogie Le quatuor de Los Angeles. ©Electre 2025
Le grand nulle part
Le livre s'ouvre sur la nuit du 1er janvier 1950. Trois policiers du LAPD enquêtent, chacun à sa façon. L'inspecteur adjoint Danny Upshaw travaille sur une série de meurtres à caractère sexuel avec mutilations. Le lieutenant Mal Considine accepte de servir l'ambition d'un homme en cherchant des preuves de l'influence communiste à Hollywood. Quant à Buzz Meeks, ex-flic des Stupéfiants et pourvoyeur de chair fraîche pour Howard Hughes, il se joint à la lutte contre « la menace rouge ».
Ces trois hommes sont partis pour un voyage dans les ténèbres où ils vont se perdre.
Paru le : 06/11/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : James Ellroy
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Freddy Michalski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-4894-7
EAN13 : 9782743648947
Reliure : Broché
Pages : 713
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 370 g