en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Antoine Laggrid enquête à Paris sur l'assassinat d'un homme qui a été immobilisé et anesthésié avant de mourir sous la torture. Le premier d'une série de meurtres sauvages et violents. ©Electre 2026
Antoine Laggrid, commandant au 36 Quai des Orfèvres aime dire que le présent n'est qu'illusion et que seuls le passé et le futur existent. Un homme vient d'être assassiné. Laggrid donne alors rendez-vous à une consultante de la police, et lui présente les clichés de la scène de crime. Les photographies et le rapport du légiste sont explicites. La victime a été immobilisée et anesthésiée avant de mourir sous la torture. Non, le tueur ne s'est pas contenté de lui arracher la peau. Oui, il aime jouer et sème derrière lui un indice. Un seul indice qui indiquera qu'il ne s'agit pas là de sa seule victime. Ces meurtres sauvages et violents perpétrés sur la capitale vont bouleverser la vie d'Antoine Laggrid.
Paru le : 05/07/2019
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Renaudie
Éditeur(s) :
Elenya éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92512-60-1
EAN13 : 9791092512601
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 11.0 cm
Poids: 300 g