en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'écrits dans lesquels le peintre évoque son attachement à la peinture espagnole et la manière dont celle-ci a influencé son art. L'ouvrage réunit notamment la correspondance de l'artiste lors de son voyage en Espagne en 1865. ©Electre 2025
casimir
« Vélasquez à lui seul vaut le voyage : c'est le peintre des peintres [...] Je vais demain faire une excursion à Tolède. Là, je verrai Gréco et Goya très bien représentés, m'a-t-on dit.
Madrid est une ville agréable, pleine de distractions. Le Prado, charmante promenade couverte de très jolies femmes toutes en mantilles, ce qui est d'un aspect très original ; dans les rues encore beaucoup de costumes, les toreros qui eux aussi ont un costume de ville curieux. »
Lettre d'Édouard Manet à Henri Fantin-Latour - [3 septembre 1865].
Paru le : 18/10/2019
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Edouard Manet
Éditeur(s) :
Casimiro
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9788417930608
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 110 g