en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après une mauvaise période, Juliette, une jeune femme fantasque, rencontre Roméo, un contrebassiste. Ils emménagent dans une nouvelle ville et découvrent petit à petit leurs étranges voisins : un concierge pénible, Bob le distributeur de préservatifs. ©Electre 2025
« Le corps de Juliette était devenu la ville de Roméo. Il promenait son regard sur le paysage, balayait des yeux le lac de sa chevelure, se baladait sur la grande avenue de sa nuque, prenait le temps de déjeuner sur la terrasse de son torse, s'abritait à l'ombre dans son nombril pour y faire une petite sieste, passait la porte du plaisir et en goûtait le fruit velouté, puis il admirait la fontaine. Il prenait ensuite un virage à gauche, sillonnait de sa main la courbure de son bassin, visitait lentement, descendait et arrivait à une impasse, infranchissable avec une muraille autour. Alors il la survolait, et remontait pour poster une lettre de mots doux à l'angle de son oreille, parcourait le tour de son visage en sautillant au-dessus de ses grains de beauté, se désaltérait à la source de ses lèvres, pendant que ses doigts lisses coulaient le long du boulevard de ses hanches. Il rebroussait chemin, gravissait la colline de ses omoplates, prenait un grand tournant, grimpait la montagne de ses seins avec sa bouche, arrivait au pic de son téton, le contournait avec sa langue, y reposait sa tête quelques instants, s'y installait enfin de compte, et y dressait son temple. »
Paru le : 28/05/2013
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Vedrana Donic
Éditeur(s) :
Vedrana éditions
Collection(s) : Hors Collection
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9528442-7-7
EAN13 : 9782952844277
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 150 g