Chargement...
Chargement...

Le chant des cavalières

Auteur : Jeanne Mariem Corrèze

Un coup de coeur de Libraires

Légende, trahison, dragons et amour, une "pépite de l’imaginaire" signée Jeanne Mariem Corrèze !

La Dame s’est exprimée et a choisi un destin exceptionnel pour la jeune Sophie Pendragon. Alors novice dans la citadelle de Nordeau parmi l’ordre religieux et militaire des cavalières, son apprentissage va être bousculé par la mort de la Matriarche du nord et l’approche imminente de la guerre. En plus d'être un  très bon  et entraînant récit de fantasy d’apprentissage Le chant des cavalières se distingue avec subtilité par la contenance donnée à cette société de femmes  dont les combats ne s’effectuent pas qu’à l’épée. 

23,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans un royaume divisé par des luttes de pouvoir, existe un ordre de femmes chevauchant des dragons, constitué de matriarches, de cavalières et d'écuyères. Sophie appartient à cette dernière catégorie. Elle s'apprête à réaliser son premier vol, puis à affronter les intrigues de la cour et de son ordre. Premier roman. ©Electre 2024

Dragons, cavalières et herboristes !

Un royaume divisé, instable, des forces luttant pour le pouvoir. Un Ordre de femmes chevauchant des dragons. Des matriarches, des cavalières, des écuyères et, parmi elles, Sophie, qui attend. Le premier sang, le premier vol ; son amante, son moment ; des réponses à ses questions. Pour trouver sa place, elle devra louvoyer entre les intrigues de la cour et de son Ordre, affronter ses peurs et ses doutes, choisir son propre destin, devenir qui elle est vraiment.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 21/02/2020

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Jeanne Mariem Corrèze

Éditeur(s) : Les Moutons électriques

Collection(s) : Bibliothèque voltaïque

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-36183-618-4

EAN13 : 9782361836184

Reliure : Broché

Pages : 319

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm


Épaisseur: 2.5 cm

Poids: 422 g