Chargement...
Chargement...

Et s'ils écoutaient leurs rêves ?

Auteur : Suzanne de Arriba

17,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans un petit village, chacun mène ses combats de son côté : Marianne, la maire, construit des logements pour attirer de nouveaux habitants, Annelise vivote de petits boulots, Jim rêve d'ouvrir une école de poneys et Thomas, l'éleveur de moutons, protège son troupeau des prédateurs. Un matin, des brebis sont retrouvées mortes. Tous sont persuadés que ce massacre n'est pas à imputer aux loups. ©Electre 2024

Dans ce village, chacun mène son combat dans son coin, mais aucun n'a réussi sa vie sentimentale. Et personne ne semble penser à s'ouvrir aux autres. Annelise vivote avec des petits boulots. De son côté, Jim dresse des colleys et souhaite créer une école de poneys, mais il rêve avant tout de convertir son amie, une urbaine dans l'âme, à la campagne. Quant à Thomas, l'éleveur de moutons, il monte la garde, car des prédateurs rôdent en lisière des bois. Pas plus que les loups, ces individus ne peuvent vivre seuls. Une étoile et une énergie communes leur permettraient de traverser les turbulences et de réaliser leurs projets. Et si c'était l'inattendue petite Florette ?

Un matin, on découvre plusieurs brebis mortes. À l'instar de Jim et d'Annelise, Marianne, la première magistrate, est persuadée que ces massacres ne sont pas à imputer à des loups. Il va falloir le prouver. Et en cherchant les coupables, s'ils venaient aussi à trouver l'amour ?

Fiche Technique

Paru le : 13/01/2020

Thématique : Romans du terroir

Auteur(s) : Auteur : Suzanne de Arriba

Éditeur(s) : Lucien Souny

Collection(s) : Le chant des pays

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-84886-798-4

EAN13 : 9782848867984

Reliure : Broché

Pages : 219

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 2.0 cm

Poids: 340 g