en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'étudiante est le texte que l'auteure écrivait lorsque la mort l'a fauchée à 21 ans. Icône de l'univers sadomasochiste avec le livre culte Le lien, elle décrit dans son dernier roman ses séances SM mais aussi son éveil aux émois plus sages des étudiants de son âge, émois qui l'amusent et la troublent en même temps, lui faisant analyser avec lucidité le milieu SM. ©Electre 2025
Roman
«Mais as-tu quelque part de l'amour ?» s'est-elle interrogée. Et ce fut comme une révélation. Non, son «Maître» ne l'aimait pas - et déjà dans sa tête, elle le mettait entre parenthèses.
Elle éclata en sanglots.
Initiée par son amant Pierre, Laïka découvre ces «douceurs et langueurs, délires et supplices» dont Sade fit l'apologie. Offerte à d'autres, punie, caressée, Laïka se soumet à un bien étrange rituel érotique pour sublimer son amour envers son maître capricieux. Mais quand le lien entre le maître et l'esclave se rompt, s'humilier n'est plus un acte d'amour. Privée de cette communion amoureuse, l'esclave, rendue à sa solitude, se détourne des caprices de son maître pour découvrir de nouveaux plaisirs.
Paru le : 01/02/2008
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Vanessa Duriès
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu Littérature érotique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-00617-7
EAN13 : 9782290006177
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 105 g