en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
6 décembre 1989. Un homme vient d'assassiner 14 jeunes femmes -12 étudiantes en ingénierie, une étudiante infirmière et une employée - dans l'enceinte de l'École Polytechnique de Montréal, en plus de blesser 14 autres personnes, avant de se suicider. Trente ans plus tard, Ce jour-là, Parce qu'elles étaient des femmes, souhaite mettre en lumière les conséquences tirées de cette journée fatale. Quels sont les débats sociaux qui ont suivi et quelles ont été les retombées sur la place des femmes dans la société québécoise? Mais il s'agit aussi d'un vibrant hommage aux victimes, souvent oubliées: Qui étaient-elles ? Que seraient-elles devenues? ©Electre 2024
Paru le : 05/01/2020
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Josée Boileau
Éditeur(s) :
LA PRESSE
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89705-931-6
EAN13 : 9782897059316
Reliure : Broché
Pages : 256
Poids: 0 g