en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2001, Gary et son épouse Bonnie partent au Liban, où cette dernière porte assistance aux femmes palestiniennes à la clinique de Sidon. En novembre 2002, Bonnie est assassinée par un terroriste islamiste. L'auteur témoigne de son amour pour sa femme et de leur engagement en tant que missionnaires catholiques. ©Electre 2025
L'abandon
En mission pour le meilleur et pour le pire
Gary et Bonnie Witherall, un couple trentenaire, furent appelés par Dieu auprès du peuple libanais en 2001.
Désireuse d'obéir à la voix divine, Bonnie aida de tout son coeur les femmes palestiniennes qui venaient à la clinique de Sidon. Elle le paya de sa vie : elle fut assassinée par un terroriste islamique le 21 novembre 2002.
Son mari fait ici le récit bouleversant de leur amour et de leur engagement dans le champ missionnaire, pour le meilleur et pour le pire.
Paru le : 12/03/2020
Thématique : Questions de société / témoignages Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : Gary Whiterall
Éditeur(s) :
CLC France
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Elizabeth Cody Newenhuyse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7222-0350-1
EAN13 : 9782722203501
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 223 g