en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bordeaux, automne 2003. Lazare Servant, un policier réputé, cherche à comprendre la logique d'un tueur en série ultraviolent. Soupçonné à son tour d'être un assassin, il est aidé dans ses investigations, menées jusque dans le commissariat abandonné de la rue Castéja, par l'arrivée d'une nouvelle partenaire. ©Electre 2025
Violence
Vlad Bântuit reprend une gorgée d'alcool, pose la bouteille, la brûlure est douce. À ses pieds les cadavres des deux femmes. L'homme, il l'a suspendu au lustre.
Seul le lieutenant Lazare Servent semble capable de saisir la logique de ce tueur en série qui frappe sans discernement. Soupçonné d'être lui-même un assassin, perdu aux yeux du monde, hanté par son passé, il semble ressusciter soudain grâce à l'arrivée inopinée de sa nouvelle partenaire et la catharsis de cette nouvelle enquête sous forme de défi.
Sa traque le mènera jusque dans l'ancien et gigantesque commissariat abandonné de la rue Castéja.
Paru le : 02/03/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Philippe Charrac
Éditeur(s) :
Cairn
Collection(s) : Du noir au Sud
Série(s) : La trilogie bordelaise
ISBN : 978-2-35068-863-3
EAN13 : 9782350688633
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 301 g