Chargement...
Chargement...

Le projet Starpoint. Volume 1, La fille aux cheveux rouges

Auteur : Marie-Lorna Vaconsin


Un coup de coeur de Anaïs H.

Une série originale et addictive !
Pythagore et Louise, amis depuis toujours, vivent dans une petite ville perdue de la région nantaise. Pas populaire pour un sou, leur vie des lycéens ressemble à celle de beaucoup d'autres. L'arrivée de la mystérieuse, de l'énigmatique Foresta va tout simplement bouleverser leur existence lorsqu'elle leur apprendra l'existence d'un monde parallèle dans lequel ils ont un rôle crucial à jouer. 
Un incroyable roman d'aventures dans un univers riche et hors du commun ! 
7,80 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Pythagore Luchon, 15 ans, entre en seconde. Lorsqu'il retrouve sa meilleure amie Louise, cette dernière l'ignore, lui préférant la compagnie de Foresta Erivan. A son contact, elle s'isole et commence à s'absenter du lycée. Une nuit, Foresta annonce à Pythagore la disparition de Louise. Pour la retrouver, ils doivent passer par l'angle mort des miroirs. Prix Rablog 2017 (Saint-Maur en poche). ©Electre 2020

Une porte vient de s'ouvrir dans la littérature de l'imaginaire. Orphelins d'à la croisée des mondes, faites vos valises et réglez vos compas ! De retour au lycée pour une année scolaire sans surprise, Pythagore se réjouit de retrouver Louise. Pourtant, il va vite déchanter : sa meilleure amie n'a d'yeux que pour Foresta, la nouvelle élève aux cheveux rouges. Délaissé, Pythagore déplore la présence de cette fille qui l'irrite autant qu'elle l'attire. Jusqu'au jour où Louise disparaît. Il est alors prêt à tout pour la retrouver. Même à suivre Foresta dans un mystérieux monde parallèle.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 25/06/2020

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Marie-Lorna Vaconsin

Éditeur(s) : Points

Collection(s) : Points, n° 5149

Contributeur(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7578-7403-9

EAN13 : 9782757874035

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 362

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,7 cm

Poids : 199 g