en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de courts textes érotiques. Premier roman. ©Electre 2025
Les chauves à lunettes, pourtant, c'est tout ce que je déteste. Moi j'aime les hommes qui ont des cheveux. Et des poils. Sombres de préférence. Le blond c'est fade, surtout avec des yeux bleus. Des yeux bleus. Pouah ! Quelle horreur ! Et lui il n'a pas un cheveu sur le caillou et il a les yeux bleus. Et il a des lunettes. En plus il n'a pas de cils et d'épaisses paupières, alors là-dessous, ça lui donne des yeux non seulement bleus, mais petits et rondelets. Moi j'aime les grands yeux noirs, les amandes fournies, veloutées, avec des miroirs magiques dedans, du magnétisme. J'aime les yeux noirs parce qu'ils savent comment il faut faire pour m'envelopper. Ses yeux, à lui, ils ne m'ont pas enveloppée. Ils se sont fixés.
Paru le : 21/03/2003
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Rotil-Tiefenbach
Éditeur(s) :
Ed. Que
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951582163
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 115 g