Chargement...
Chargement...

Le peuple de l'air. Le prince cruel

Auteur : Holly Black


Un coup de coeur de Libraires

Une saga de fantasy qui commence très fort et dont on a déjà hâte de découvrir la suite !
Il y a 10 ans, les jumelles Jude et Taryn ont été enlevées de leur monde de mortels pour grandir dans le royaume de Domelfe sur Terrafae. Comparée aux multiples espèces de créatures à la fois sublimes et impitoyables, l'espèce humaine est largement considérée comme inférieure et déloyale.
Ainsi, Jude et Taryn essuient sans cesse les insultes et les brimades de leurs camarades. Mais Jude, la sœur guerrière, ne supporte plus cette situation : elle rêve de puissance. 
Et lorsque l'occasion se présente, elle n'hésite pas à se lancer dans la mêlée et s'engage dans une guerre de pouvoir sans merci. Et bien qu'elle ne soit pas en position de force physique, elle a un atout que lui envie tout le Peuple de Terrafae : elle peut mentir. 
On a adoré !
Un roman enivrant dans lequel on suit Jude, enlevée du monde humain alors qu'elle était enfant pour vivre dans le monde des Faés : des créatures magiques, cruelles et sans pitié.

Holly Black nous plonge dans un univers aussi beau que dangereux où se mêlent des jeux de pouvoir, de rancoeur, d'amour et de haine.

Un tome 1 prometteur : une excellente lecture.
19,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Jude, 17 ans, vit à la haute cour de Domelfe dans le royaume de Terrafae. Enlevée au monde des mortels lorsqu'elle n'était qu'une enfant, elle apprend à vivre parmi les Faes, créatures immortelles et cruelles, à se protéger des sortilèges et à se battre à l'épée. Prête à tout pour gagner sa place à la cour, elle affronte le prince Cardan qui la déteste. ©Electre 2022

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 02/09/2020

Thématique :

Auteur(s) : Auteur : Holly Black

Éditeur(s) : Rageot

Collection(s) : Grand format

Contributeur(s) : Traducteur : Damant-Jeandel

Série(s) : Le peuple de l'air

ISBN : 978-2-7002-7388-5

EAN13 : 9782700273885

Reliure : Broché

Pages : 533

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 3.6 cm

Poids: 550 g