en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roque La Garde, surnommé Trois-Sueurs, et son oncle sont renvoyés de l'armée. Sur le chemin du retour, ils déjouent l'attaque visant Gabrielle, la fille du lieutenant de police. ©Electre 2025
La fille du lieutenant de police
Découvrez Trois-Sueurs, le nouveau héros de Jean d'Aillon.
La fin du trop long règne de Louis XIV constitue une sombre période pour la France. Après les triomphes du roi soleil, vient le temps des épreuves. C'est dans cette période de troubles que le protestant Roque La Garde, enseigne au régiment du Lyonnais, est chassé de l'armée pour avoir refusé la conversion.
Dès lors, il devient Trois-Sueurs. Armé de sa propre morale et de ses propres lois, il sera aussi bien bandit de grand chemin, qu'homme de confiance de Philippe d'Orléans, côtoyant avec aisance les grands d'une Cour viciée par la débauche et le crime et les truands des bas-fonds de la capitale.
Paru le : 04/03/2013
Thématique : Livres en grands caractères
Auteur(s) : Auteur : Jean d' Aillon
Éditeur(s) :
l'Ecriteau éditions
Collection(s) : Historique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35303-096-5
EAN13 : 9782353030965
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g