Chargement...
Chargement...

Sauvage

Auteur : Jamey Bradbury


Un coup de coeur de Natacha J.

Jamey Bradbury signe un premier roman d'une force incroyable, psychologique et totalement hypnotique porté par une héroïne singulière et inoubliable !
Dans les contrées sauvages de l'Alaska, vit Tracy, 17 ans, aux côtés de son père et de son petit frère. Depuis la mort de sa mère, cette jeune fille bien singulière qui n'aime rien tant que de passer ses jours en forêt, chasser et participer à des courses de chiens de traineaux, ne cesse de se répéter son dernier précepte tel un mantra: "Ne jamais faire saigner un humain". 
Un jour, alors qu'elle s'est aventurée seule en forêt pour relever ses collets, Tracy est agressée par un inconnu. Le corps de l'homme pesant sur elle, elle parvient tout de même à lui asséner un coup de couteau et à prendre la fuite. Cet événement traumatique dont elle ne touchera mot à ses proches va paradoxalement éveiller chez la jeune femmes des instincts étranges et insoupçonnés. Quelques jours plus tard, l'inconnu apparaît devant chez elle complètement ensanglanté et le père de Tracy, ignorant tout de la responsabilité de sa fille, accourt pour lui apporter son aide. Dès lors, l'étau se resserre autour de Tracy engagée malgré elle dans un engrenage inextricable. 
Jamey Bradbury signe un premier roman d'une force incroyable, psychologique et totalement hypnotique ! L'auteur nous accroche dès les premières pages, installe une tension qui nous rend Sauvage impossible à lâcher ! 
Un immense, immense coup de coeur ! 
10,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Tracy Petrikoff, une adolescente de 17 ans, est une chasseuse hors pair. Solitaire, elle sillonne les immensités sauvages de l'Alaska avec ses chiens de traîneau. Attaquée en pleine forêt, elle reprend connaissance les mains couvertes de sang, persuadée d'avoir tué son agresseur. Elle n'ose rien avouer à son père mais ce secret pèse de plus en plus lourd sur sa conscience. Premier roman. ©Electre 2020

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 18/06/2020

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Jamey Bradbury

Éditeur(s) : Gallmeister

Collection(s) : Totem, n° 162

Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Mailhos

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35178-754-4

EAN13 : 9782351787540

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 336

Hauteur : 18 cm / Largeur : 12 cm

Épaisseur : 2,2 cm

Poids : 254 g