en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur, l'avocat berlinois Joachim Vernau, est sur le point de se marier. Reçu à dîner dans l'immense villa du comte et de la comtesse von Zernikow, ses futurs beaux parents, il est l'acteur malgré lui d'une scène troublante : une vieille femme insiste pour remettre un message et se fait éconduire. Le lendemain, elle est retrouvée morte dans le canal Landwehr. Premier roman. ©Electre 2025
Hier ou jamais
- Ton grand-père t'a légué une maison à Grünau.Il s'agit d'une propriété perdue après-guerre, et qui pourrait éventuellement être restituée aujourd'hui.
- Elle vaut combien ? Utz leva les mains.
- Difficile à dire. Si on joue de malchance, rien du tout. En fait, il n'est pas certain qu'elle vous appartienne, qu'elle t'appartienne vraiment.
- Mon père est enregistré ici comme propriétaire légal.
- Utz hocha la tête.
- C'est vrai, mais regarde la date, s'il te plaît.
- 1933, marmonna Abraham.
Joachim Vernau est avocat associé au cabinet Zernikow. Il habite la villa Zernikow et s'apprête à épouser la petite-fille Zernikow. L'ouverture d'un testament va bouleverser sa vie.
Qui a dit que l'avenir était la mémoire du passé ?
Paru le : 24/11/2016
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Herrmann
Éditeur(s) :
Slatkine & Cie
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Céline Maurice
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88944-021-4
EAN13 : 9782889440214
Reliure : Broché
Pages : 508
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.7 cm
Poids: 712 g