Chargement...
Chargement...

Daisy Jones & The Six

Auteur : Taylor Jenkins Reid


Un coup de coeur de Héloïse

Vous connaissez Daisy Jones & the Six, LE groupe de rock des années 70 ? Non ? Voici pourquoi...
Daisy jones and the six est le groupe de rock le plus en vue des années 1970. Il est aussi inventé de toutes pièces par l'auteur Taylor Jenkins Reid.
A travers les interviews qui forment le roman, on savoure les débuts du groupe et on découvre pourquoi à leur apogée le groupe se sépare après leur plus gros concert.
Taylor Jenkins Reid nous offre une fascinante histoire d'amour et d'amitié sur fond de rocknroll (notamment grâce aux paroles de l'album du groupe ajoutés à la fin du livre et une playlist) en mêlant différentes figures mythiques du monde de la musique.


9,20 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Sur l'injonction de son manager, la jeune starlette Daisy Jones intègre le groupe The Six mené par Billy Dunne. Ensemble, ils ne tardent pas à connaître un succès planétaire. Sous forme d'interviews, les membres racontent leur ascension dans les années 1970 et donnent leur propre vision des raisons de l'éclatement du groupe en juillet 1979. ©Electre 2024

Daisy Jones & The Six

Daisy Jones & The Six... le groupe de rock le plus mythique de tous les temps. De leurs débuts dans les bars miteux d'un Sunset Strip écrasé de soleil californien à la gloire, leur histoire est celle d'une ascension fulgurante. C'est aussi celle de Daisy Jones, l'icône ultime. Mais le 12 juillet 1979, après le plus mémorable des concerts, le groupe a éclaté. Personne n'a jamais su pourquoi... Jusqu'à aujourd'hui. Musiciens, fans, managers, amants, gardiens d'immeubles, ils ont tous été les témoins de cette histoire... Mais quarante ans plus tard, chacun a sa propre version de la vérité.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 18/06/2020

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Taylor Jenkins Reid

Éditeur(s) : 10-18

Collection(s) : 10-18

Contributeur(s) : Traducteur : Typhaine Ducellier

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-264-07684-7

EAN13 : 9782264076847

Reliure : Broché

Pages : 475

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 2.2 cm

Poids: 250 g