en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un médecin de Tours est retrouvé mort sur son lit, torturé et poignardé, dans une position humiliante. En apparence, la victime est au-dessus de tout soupçon. Mais rapidement, des éléments remettent en cause cette réputation irréprochable. Une photo dissimulée sur la scène de crime conduit le commandant Marchal à rouvrir une affaire classée relative au meurtre d'un avocat. Premier roman. ©Electre 2025
Tombent les rois
Écrasée par la canicule, la ville de Tours est la scène d'un horrible meurtre. Le commandant Marchai et son équipe découvrent le corps du docteur Jean-François Bordeaux, torturé et poignardé sur son lit ensanglanté. De prime abord, la victime semblait au-dessus de tout soupçon, mais lorsque la police, en consultant le dossier d'un avocat brûlé vif dans sa voiture quelques mois plus tôt, découvre des indices similaires, tous soupçonnent une vengeance... Le bon docteur était- il vraiment irréprochable ? Marchai mettra-t-il en échec le mystérieux criminel ?
Paru le : 22/10/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Julie Bind
Éditeur(s) :
Nouvelles plumes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-245-0266-3
EAN13 : 9791024502663
Reliure : Broché
Pages : 467
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 506 g