en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir emménagé dans son nouvel appartement, le détective Nigel van Vooren découvre un placard condamné depuis longtemps. En l'ouvrant, il trouve le squelette d'un soldat allemand datant de la Seconde Guerre mondiale. Cette découverte macabre est suivie d'autres trouvailles étonnantes, jusqu'à ce qu'une mystérieuse série de meurtres s'abatte sur l'immeuble. ©Electre 2025
L'immeuble à huis-clos
« J'introduisis ma clé qui tourna sans difficulté. Rien ne vint. Je dus me résoudre à entamer les couches successives de peinture qui collaient la porte avec un cutter. Tenace, je m'acharnai. Je finis enfin par réussir à l'ouvrir. J'étais au bord de la chute, mais l'huisserie céda et s'ouvrit.
Et là, ce fut l'horreur ! »
Le dicton suggère que certaines pierres précieuses détiennent des pouvoirs maléfiques, mais qu'en est-il des lieux de vie ? C'est une question à laquelle va devoir répondre notre détective/romancier préféré, Nigel van Vooren après son emménagement dans un nouvel appartement. L'ouverture d'un placard condamné depuis fort longtemps lui donnera l'opportunité d'enquêter sur l'histoire lugubre de son immeuble durant la Seconde Guerre mondiale. De surprenants retours en arrière, la découverte du squelette d'un militaire Allemand, la dépouille d'un nourrisson dans un couffin et de compromettants dossiers sur les institutions européennes sont au programme de l'excellent Immeuble à huis-clos.
Le crime parfait existe-t-il ? Dans la seconde partie, une implacable série de meurtres va s'abattre sur l'immeuble. Leur auteur se fera-t-il prendre ?
Une fois de plus Nigel van Vooren s'ingénie à nous entraîner dans un univers Christien revisité.
Paru le : 24/07/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Nigel Van Vooren
Éditeur(s) :
Publibook
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-342-16713-9
EAN13 : 9782342167139
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 272 g