en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sicile. La procureure Erica Muratori enquête sur l'assassinat de Baldasere Siculisani, un pharmacien tué par balles à l'opéra. Son mari journaliste mène sa propre investigation. ©Electre 2025
Il n'ira plus à l'opéra : la poitrine déchiquetée par deux balles de calibre 12 tirées à bout portant, le sang coagulé sur son smoking, Monsieur Baldasere Siculisani, pharmacien de son état, gît sans vie.
Une histoire de vendetta ? Probablement. C'est souvent le cas en Sicile.
La très redoutée Madame le Procureur, Erica Muratori, s'empare de l'affaire avec un zèle inhabituel. Dans le même temps, Salvatore, son mari journaliste, qu'elle méprise cordialement, enquête lui aussi de son côté...
Imagination imprévisible, comédiens, tragédiens, les méditerranéens préparent leurs vengeances, savourant sans le moindre état d'âme l'amertume de la rancune mêlée au plaisir de préparer la riposte.
Paru le : 03/05/2016
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Antoine Vétro
Éditeur(s) :
TDO éditions
Collection(s) : Polar du sud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36652-165-8
EAN13 : 9782366521658
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 237 g