en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une boutique de quartier de la banlieue de Göteborg, trois hommes sont retrouvés assassinés, le visage explosé à l'arme à feu. Erik Winter se retrouve face à une affaire particulièrement épineuse. Drogue ? Trafic de réfugiés clandestins ? Pis encore ? Les témoins sont rares et ceux qui pourraient savoir se taisent ou disparaissent. ©Electre 2025
« Avec le commissaire Wallander, de Henning Mankell, Erik Winter de Göteborg est devenu le personnage le plus célèbre du roman policier suédois actuel. »
Le Monde
« Un suspense haletant. La poésie brute d'une langue dans laquelle l'auteur nous décrit la vie des immigrés, mais aussi la beauté de la nature ou la brièveté de l'été suédois. »
Norrköping Tidningar
Une boutique de quartier dans la banlieue de Göteborg. Trois hommes sont retrouvés assassinés, le visage explosé à l'arme à feu. Erik Winter se trouve face à une affaire particulièrement épineuse. Drogue ? Trafic de réfugiés clandestins ? Ou pire encore ?
Personne ne semble avoir vu ni entendu quoi que ce soit, et ceux qui pourraient savoir se taisent - ou disparaissent...
Ce doux pays est le septième roman d'Åke Edwardson publié en France. Les aventures d'Erik Winter sont traduites dans plus de vingt langues.
Paru le : 17/09/2008
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Ake Edwardson
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Hélène Archambeaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7096-3037-5
EAN13 : 9782709630375
Reliure : Broché
Pages : 378
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 452 g