Chargement...
Chargement...

Malgré tout

Auteur : Jordi Lafebre


Un coup de coeur de Libraires BD

Une histoire d'amour à rebours : une bulle tendre et pétillante d'amour qui met du baume au cœur et vous enveloppe d'un sentiment de bonheur.
Hors du commun : c'est le mot pour définir cette bande dessinée qui avance à reculons. Tout commence par des retrouvailles étonnantes. Ana et Zeno se retrouvent après 37 années de liaison amoureuse à distance. D'un côté, nous avons Ana, une femme énergique qui s'investie pleinement dans son travail et de l'autre Zeno, célibataire endurci au grand cœur qui ne cesse de voyager. Impossible pour eux de construire leur vie ensemble mais ce n'est pas pour cela que leur histoire prend fin. Effectivement, nous suivons leur parcours de vie en remontant le temps vers leur plus jeunes années, une rencontre qu'ils n'oublieront jamais. Chacun fait sa vie de son côté, mariage, enfant et travail tout s'enchaine... mais les deux amoureux ne s'oublient pas et continuent à s'aimer secrètement. 
Malgré tout n'est pas une histoire d'amour classique et vous serez surpris en feuilletant les premières pages. Leur relation est atypique : proche dans le cœur et dans la tête mais éloignés par le corps. Ces deux indépendants s'écrivent des lettres et se parlent au téléphone de manière régulière : c'est leur façon à eux de conserver leur histoire, un amour absolu mais pourtant impossible. Sur cette bande dessinée, Jordi Lafebre, à la fois scénariste et dessinateur nous livre ici une belle histoire romantique qui ne laisse pas insensible, on ferme le livre avec le sourire aux lèvres. Malgré tout est une bulle tendre et pétillante d'amour qui met du baume au cœur et nous enveloppe de bonheur. 
romantique. 




22,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une romance à rebours et ses méandres. Ana, sexagénaire, ancienne maire tout juste retraitée, mariée et maman, rencontre Zeno, célibataire endurci, libraire proche de la retraite et doctorant en physique qui a mis quarante ans pour terminer sa thèse. ©Electre 2021

Maintenant que je t'ai retrouvé, j'aimerais tellement te réserver une petite place dans ma vie. Une place remplie de mouettes, avec vue sur la mer.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 24/09/2020

Thématique : BD générale Tout public

Auteur(s) : Auteur : Jordi Lafebre

Éditeur(s) : Dargaud

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Coloriste : Clémence Sapin - Traducteur : Geneviève Maubille

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-505-08150-6

EAN13 : 9782505081500

Format : Non précisé.

Reliure : Cartonné

Pages : 150

Hauteur : 30 cm / Largeur : 23 cm

Épaisseur : 2,0 cm

Poids : 940 g