en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman policier et picaresque à la fois, dans la Barcelone de l'après-franquisme. ©Electre 2024
Deux pensionnaires d'un collège religieux de Barcelone ont disparu. Une nonne délirante et un policier véreux promettent la liberté à un délinquant fou à condition qu'il éclaircisse le mystère.
Ce roman policier d'une férocité parodique porte sur l'Espagne de l'après-franquisme un regard aussi cocasse qu'impitoyable.
«Comment avait-elle pu franchir la grille de quatre mètres de haut, couronnées de pointes aiguës?»
«De pirouette en absurdité, c'est le prétexte pour Mendoza à décrire avec un humour impitoyable une société espagnole extravagante et corrompue.»
Le Monde
Paru le : 20/01/1998
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Eduardo Mendoza
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Anabel Herbout - Traducteur : Edgardo Cozarinsky
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020333061
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 110 g