Chargement...
Chargement...

Endoctrinement

Auteur : Marie Limès

19,95 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A travers des captures d'écran, l'auteure examine la façon dont l'endoctrinement s'adapte aux technologies de l'information et en particulier aux réseaux sociaux. Elle dénonce le rejet de l'identité, de l'histoire et de la culture de l'Occident et démontre par exemple que sur Facebook et Twitter, les titres et les images sont associés afin de faire accepter la société future. ©Electre 2024

Endoctrinement

Ce livre est avant tout le constat d'un matraquage.

Au début, je m'amusais à faire des captures d'écran de l'outrance de ce qui passait, des titres de presse, des articles de journaux, des déclarations politiques, des publicités. J'ai rapidement accumulé des centaines d'images : ce livre est le concentré de tout ce qui défile sur votre portable, cette haine de vous-même que vous scrollez continuellement, ces petites phrases qui vous endoctrinent gentiment mais bien profondément.

Certes, depuis longtemps, la pensée de l'élite est à gauche : féministe, antiraciste, tolérante, ouverte à l'autre.

Mais ce qui se joue désormais est différent. Il s'agit d'un dépassement de la gauche par la gauche. Car il ne s'agit plus d'être progressiste, il s'agit de rejeter notre culture, notre identité, notre histoire et jusqu'à notre écriture.

Désormais, cette gauche cherche à nous convaincre que le genre humain a un ennemi : l'homme blanc. Et un coupable : la civilisation européenne.

Ce livre témoigne de l'effroyable domination médiatique de la nouvelle idéologie. Il peut vous apprendre à mieux l'identifier, à vous y opposer et à vous en libérer.

Fiche Technique

Paru le : 03/12/2020

Thématique : Sociologie de la famille et des générations

Auteur(s) : Auteur : Marie Limès

Éditeur(s) : Ring

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-37934-008-6

EAN13 : 9782379340086

Reliure : Broché

Pages : 242

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 22.0 cm


Épaisseur: 1.4 cm

Poids: 714 g