en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1979, Syd Redding, étudiant en médecine issu d'une famille pauvre, veut se venger des Kessler. Ted Kessler, chef de laboratoire, d'un tempérament narcissique, l'a pris sous sa protection, mais Syd est devenu, depuis, le jouet sexuel de Ted et de son épouse Joyce. Il découvre qu'il peut se venger d'eux et de la puissance que leur donne leur argent en manipulant leur fille unique Jessie. ©Electre 2025
Pourquoi Syd Redding, étudiant en médecine issu de la classe ouvrière, veut-il aussi aveuglément la chute de la famille Kessler ? Ted Kessler, directeur d'un puissant laboratoire, peut lui assurer son avenir et la voluptueuse Joy Kessler a cédé à ses désirs. Ils représentent tous deux une occasion pour le jeune homme d'échapper à son environnement sordide, entre un beau-père alcoolique et une soeur défigurée par une tache de naissance.
Pourtant, ce jour-là, Syd marche vers la demeure des Kessler. Ils sont absents, mais leur fille Jessi est là...
La revanche des pauvres peut être terrible, mais gare à qui ouvre les portes de l'enfer.
Un thriller érotique et troublant par l'auteur des Quatre coins de la nuit.
Paru le : 14/11/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Craig Holden
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Stéphane Carn - Traducteur : Catherine Cheval
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2428-6
EAN13 : 9782743624286
Reliure : Broché
Pages : 305
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 186 g