Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une synthèse de l'histoire des guerres napoléoniennes, conflit qui oppose la France aux puissances européennes entre 1792 et 1815, dont les répercussions sont planétaires. Loin du vieux continent, celles-ci notamment sont économiques et sociales. Sont évoquées Austerlitz, Trafalgar, Moscou et Waterloo, mais aussi Buenos Aires, La Nouvelle-Orléans, Macao ou Alexandrie. ©Electre 2024
- Personne ne pourra jamais comprendre cette époque sans avoir lu cet ouvrage -
Thierry Lentz
Directeur de la Fondation Napoléon
- Un véritable chef-d'oeuvre -
Andrew Roberts
Austerlitz, léna, Wagram, Waterloo... Au-delà de ces noms légendaires, l'historien Alexander Mikaberidze invite à porter notre regard hors d'Europe. De l'Amérique à l'Extrême-Orient, les guerres napoléoniennes ont eu des répercussions politiques, culturelles et militaires sur tous les continents. Elles ont bouleversé l'histoire et redessiné la carte du monde.
Une synthèse inédite et magistrale.
Paru le : 04/11/2020
Thématique : Ier Empire napoléonien
Auteur(s) : Auteur : Alexander Mikaberidze
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Histoire
Contributeur(s) : Traducteur : Thierry Piélat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-152154-4
EAN13 : 9782081521544
Reliure : Broché
Pages : 1180
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.7 cm
Poids: 1146 g