en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes qui évoquent l'amour, la vie, la mort ou encore le destin. ©Electre 2024
Abou-El-Kacem Chebbi naît en 1909 dans le sud tunisien et décède à Tunis en 1934, bien que n'ayant vécu que 25 ans, il est l'un des poètes arabophones les plus connus de son époque, pour ses prises de position jugées scandaleuses. Aujourd'hui, à l'heure des printemps arabes, ses hymnes à la liberté sont chantés lors des manifestations. Cependant, Chebbi nous semble encore bien solitaire, criant son besoin de justice et de beauté.
Paru le : 15/01/2020
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Abou-el-Kacem Chebbi
Éditeur(s) :
LCM éditions
Collection(s) : Les excentré.e.s
Contributeur(s) : Traducteur : Inès Orchani - Préfacier : Inès Orchani
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490780-12-9
EAN13 : 9782490780129
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 50 g