Chargement...
Chargement...

Un crime bien maquillé

Auteur : Robert Ellis


20,40 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Frank Miles, conseiller en communication, propose ses services aux hommes politiques et n'hésite pas à mentir. Mais amené à promouvoir la carrière d'un millionnaire cynique et véreux qui convoite un siège au Sénat, il se demande jusqu'où moralement son métier l'autorise à aller. Bientôt l'associé de son client est assassiné... ©Electre 2022

Frank Miles est un fabricant d'images : conseiller en communication, il met ses talents au service des hommes politiques et, si nécessaire, n'a pas peur de calomnier pour parvenir à ses fins. Le voici conduit à promouvoir la carrière d'un millionnaire qui brigue un siège au Sénat et se révèle rapidement d'une nullité, d'un cynisme et d'une ambition démesurés. L'associé de Frank lui-même s'en inquiète et se demande jusqu'où moralement leur métier les autorise à aller. Maladroitement déguisé en cambriolage raté, l'assassinat de ce dernier répond vite à la question. Il éveille chez Miles une terrible suspicion envers les visées de son client douteux. Qui est-il vraiment ?

Tandis que le jeune homme mène son enquête, s'ouvre pour le lecteur une terrible réalité : les dessous de la vie politique où tueurs à gages et politiciens véreux se tiennent la main, où les électeurs sont manipulés par les médias. Devenu encombrant par ses sordides découvertes, Frank a déclaré la guerre à son insu à des hommes tout-puissants et sans scrupules qui veulent l'éliminer. Vont-ils y parvenir ?

Fiche Technique

Paru le : 17/10/2003

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Robert Ellis

Éditeur(s) : Pygmalion

Collection(s) : Suspense

Contributeur(s) : Traducteur : Dalle

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782857048411

Reliure : Broché

Pages : 333

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 2.7 cm

Poids: 505 g