Chargement...
Chargement...

Necrosang. Vol. 1. Terres d'infamie

Auteur : Negora

16,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

La mort du roi humain Eedon permet le réveil de la divinité noire Agonast. Les hommes se divisent, des créatures tentent de pénétrer les terres, des maraudeurs sanguinaires massacrent les civils tandis que les légions mortes d'Agonast se rassemblent pour mettre fin à la civilisation. Nahim, jeune recrue de l'ordre d'Eschalion, et Vetryn, voldyre du dieu-tyran Raevol, luttent contre ce chaos. ©Electre 2024

Succombez à l'attrait de la mort.

À la suite d'une campagne désastreuse, le roi humain Eedan meurt dans l'ancienne capitale d'Osgoria et permet à la divinité noire Agonast de se réveiller. À l'est, les hommes se divisent et le royaume s'effondre sous la famine et les intrusions incessantes de créatures, tandis que des maraudeurs sanguinaires parcourent l'ouest et tuent sans raison apparente des civils en errance. Alors que le monde des vivants menace de sombrer dans le chaos, les légions mortes d'Agonast s'élèvent et marchent vers la fin de toute civilisation.

Suivez Nahim, jeune recrue au service de l'ordre d'Eschalion. dont la mission est de purger les contrées humaines des envahisseurs, ainsi que Vetryan, voldyre à la solde du dieu-tyran Raevol, dans une lutte acharnée contre la divinité noire, mais aussi contre leurs propres démons.

Fiche Technique

Paru le : 13/11/2020

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Negora

Éditeur(s) : Editions Crin de chimère

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Necrosang

ISBN : 978-2-491874-09-4

EAN13 : 9782491874094

Reliure : Broché

Pages : 291

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 1.8 cm

Poids: 385 g