en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hubert Wax enquête sur le meurtre de jeunes femmes dans les environs de Draguignan. Il découvre que les victimes font toutes partie de ses anciennes conquêtes amoureuses. Il s'interroge alors sur sa véritable identité tandis que les crimes se multiplient. ©Electre 2025
Dans la mémoire de l'autre
On a retrouvé dans le golfe de Saint-Tropez plusieurs jeunes femmes étranglées. À l'évidence, le meurtrier n'a pris aucune précaution, abandonnant sur place ses empreintes digitales et des traces de son ADN. Hubert Wax, policier et amateur de jolies femmes, identifie dans ces victimes de récentes conquêtes. Mieux : chaque fois, ces jeunes femmes ont été assassinées le soir même où Wax leur tenait compagnie. Lui seul est au courant de ces coïncidences mais ne se souvient de rien. Est-il le tueur, un criminel frappé d'amnésie ? Est-il la victime d'un manipulateur ? Il se trouve que la dernière victime en date est la fille du ministre de l'Intérieur. L'enquête devenant sensible et prioritaire, le commissaire Théo Payardelle est dépêché sur place. Avec l'aide de son équipe, il va tenter de résoudre ce mystère.
Paru le : 20/01/2015
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Michel Lecocq
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-05483-4
EAN13 : 9782343054834
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 400 g