en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous la forme d'une lettre, l'auteur s'adresse à l'écrivain américain mort en 1994. Entre anecdotes et citations, il rend hommage à son travail et établit un parallèle entre les événements de leurs vies respectives : rencontres amoureuses, travail d'écriture et précarité sociale. ©Electre 2025
Né il y un demi-siècle, ayant grandi à Bruxelles, rien ne prédestinait Éric Neirynck à l'écriture quand il est tombé dedans il y a plus de dix ans par la faute d'un jeune éditeur français. Depuis il a publié plusieurs nouvelles, romans et participé à différentes revues et magazines.
Déjà plus de vingt-cinq ans que tu es parti Hank, emporté par une putain de leucémie ce maudit 9 mars 1994. Vingt-cinq ans que tu as quitté ce monde de merde dans lequel, crois-moi, rien n'a évolué dans le bon sens. C'est même devenu de pire en pire pour les pauvres bougres sans fortune que nous sommes. La fameuse classe moyenne que l'on voyait triomphante dans les années 60 et 70 est en train de se casser la gueule et il ne restera bientôt plus rien de ce que certains anciens ont acquis au prix parfois de leur vie, pour notre bien-être.
Merci tout particulier à Linda King pour le temps qu'elle a bien voulu me consacrer.
Paru le : 25/09/2020
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Eric Neirynck
Éditeur(s) :
Lamiroy
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87595-346-9
EAN13 : 9782875953469
Reliure : Broché
Pages : 38
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 0 g