Chargement...
Chargement...

Le puits de la perversion : nuits d'horreur à Calais

Auteur : Michel Vigneron

11,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Alors qu'il était entre la vie et la mort, le capitaine Orca a entendu un enfant l'appeler au secours. Cette vision l'obsède. Où est passé l'enfant ? Sa famille prétend qu'il a disparu. ©Electre 2023

« C'est vrai, ils étaient entrés à trois dans la maison. Et il n'y en avait que deux au bout de son canon, deux qui étaient plus surpris qu'effrayés par son flingue, deux qui étaient étrangement calmes alors qu'il menaçait de les refroidir. Deux qui commençaient même à sourire, ce qui n'était pas normal vu la situation... Le troisième n'était pas loin.

Les avant-bras de Patrice parurent exploser en même temps. Le tison les avait frappés parfaitement à l'horizontale en sifflant implacablement... »

Après une interpellation qui a mal tourné, le capitaine Orca est resté de longues minutes entre la vie et la mort. Revenu du néant, il est victime d'hallucinations et a l'impression que quelqu'un l'appelle au secours. Que signifient ces visions ? Quel rapport avec l'homme qui s'est suicidé dans une cellule du commissariat ? Orca va devoir se fier à son instinct pour mettre fin au calvaire d'un enfant prisonnier de deux pervers.

Fiche Technique

Paru le : 23/08/2010

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Michel Vigneron

Éditeur(s) : Ravet-Anceau

Collection(s) : Polars en Nord

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-35973-122-4

EAN13 : 9782359731224

Reliure : Broché

Pages : 273

Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.2 cm

Poids: 200 g